30 ans d’Icédap : intervention de M. John Rauscher

A l’occasion de ses 30 ans, ICEDAP organise prochainement un événement avec ses clients et partenaires pour célébrer son anniversaire.
M. John Rauscher, expert et conférencier en intelligence artificielle, interviendra sur le thème : “De quelle façon l’intelligence artificielle va-t-elle impacter vos métiers et ceux de vos collaborateurs demain ?” 

ans dIcédap intervention John RauscherA propos de l’intervenant : John Rauscher a co-fondé trois entreprises dans le secteur des logiciels et plus précisément du traitement des données et de l’intelligence artificielle. Sa dernière entreprise dont il a été le directeur général pendant 8 ans est un éditeur de logiciel d’intelligence artificielle qui rédige comme un être humain mais à la vitesse de milliers de pages par seconde. Avant de rejoindre Yseop, John était Vice Président chez Oracle, société avec qui il négocia et conclut fin 2006 la vente de Sunopsis, un autre éditeur de logiciel français. John Rauscher dirigeait les opérations mondiales de Sunopsis et plus particulièrement les 5 filiales de l’entreprise basées à Boston, Frankfort, Londres, Rome et Singapour. Il fut également CEO de la filiale américaine de Cyrano, startup française qui entra au Nouveau Marché en 1998. John Rauscher a vécu 23 ans à l’étranger et énormément voyagé sur les cinq continents. John est également auteur de deux livres : « A la conquête de la Silicon Valley » publié chez Eyrolles (Editions d’Organisation) en 1999 et « PME : Réussir à l’international », préfacé par Christine Lagarde et publié par le Groupe l’Express en 2008. Son troisième livre, qui explique comment l’intelligence artificielle va révolutionner les activités de services, sera publié en juin 2019.

📣  Salons Donadieu, Angers, 21 juin 2019 à 16h (sur invitation exclusivement).

Depuis le lancement début 2018 de la nouvelle base de connaissances Clic&Clair, ICEDAP explore de nouvelles voies en terme d’innovations et investit le champ de l’intelligence artificielle. L’entreprise a ainsi participé au Challenge Watson Build organisé par IBM  en novembre 2018 en participant à la finale européenne et continue d’investiguer de nouvelles approches. Une façon d’afficher son caractère visionnaire et sa volonté d’évolution permanente.

👉  Découvrez l’histoire d’ICEDAP

ans dIcédap intervention John Rauscherans dIcédap intervention John Rauscher